Migration facile

nous le faisons pour vous
Nous le faisons pour vous! Vous serez accueilli dans notre processus d’implantation dès le paiement reçu. Notre équipe de formation prendra contact et configurera votre Alice POS pour vous en important tous vos produits, clients et votre liste d’inventaire. Profitez d’un processus de migration sans souci à partir de votre système de point de vente actuel.

 1 semaine environ Inclus

hand shake

La formation du personnel

La deuxième étape de notre processus d’intégration consiste à vous former, vous et votre équipe. Nous sommes ici pour vous accompagner à chaque étape du processus pour un apprentissage pratique, simple et efficace. Notre équipe de formation peut s’adapter aux besoins spécifiques des réseaux de magasins.

 1/2 Journée – 1 à 2 semaines selon disponibilité

Démarrage

La dernière étape consiste à utiliser officiellement Alice POS dans votre magasin pour gagner du temps et augmenter vos revenus! Notre équipe de formation est toujours disponible pour vous donner un coup de main, mais nous serons particulièrement disponibles pour vous aider lors de votre date de départ afin de vivre une expérience sans stress, du début à la fin.

 1 Journée

Je suis une personne très occupée.
Combien de temps faut-il pour configurer
Alice POS?

Le temps que cela prend pour implanter Alice POS va dépendre en partie
de vous. Notre équipe va vous assister pour vous former et importer vos listes dans votre nouveau système. En revanche, si vous n’avez pas de listes ou de temps libre pour la formation, le temps que cela vous prend va dépendre du nombre de produits que vous avez et de votre disponibilité. Certains marchands terminent le processus en quelques jours. Si vous avez déjà vos listes de produits et clients, et que vous avez prévu du temps privilégié pour la formation de votre équipe, le processus d’implantation sera assez rapide.

Voyez ce qu’Alice POS peut faire pour vous

Aucune obligation. Aucun frais.

Easy Migration

gizmo_we-do-it-for-you
You will be welcomed into our onboarding process upon payment received. Our Onboarding Team will get in touch and setup Alice POS for you by importing all your products, clients and inventory list. Enjoy a worry-free migration process from your current POS system.

 1 Week Included

hand shake

Staff training

The second step in our Onboarding process consists in training you and your team. We are here to accompany you every step of the way for hands-on, easy and efficient training. Our Onboarding Team can adapt to specific needs of store networks.

 1/2 day | 1-2 weeks depending on availability

Take off

The last step consists in your officially using Alice POS in your store to save time and increase your revenue! Our support team is always available to lend a hand but we will be particularly available to support you on your Take Off date for a stress-free experience, from start to finish.

 1 Day

I am a very busy person.
How long does it take to set up Alice POS?

The time it takes to implement Alice POS will depend in part on you. Our team will assist you to train your team, and import your lists into your new system. However, if you do not have any lists or free time for training, the time it takes you will depend on the number of products you have and your availability to create your lits. Some merchants complete the process in a few days. If you already have your product lists and customers, and you have set time aside for training your team, the implementation process will be fairly quick.

See What Alice POS Can do For You

No obligation. No fees.